Discover The Best Smart Watch Bluetooth Connected

The Smart Watch Connected that includes function Camera, Application, Facebook, WhatsApp, Twitter, SMS Sync, Phone, Assistance, SIM Card, TF Card. Bluetooth For IOS and Android Model NO.:Q18


SOLD UP TO -35% ON THE UNIT PRICE. AND INCREDIBLE OPPORTINITY.
Order Your Connected Watch Now For Only $29.00 USD Shipping Costs Included.

Discover the latest generation of Connected Watch.

The smartwatch that can be connected via Bluetooth with any type of mobile phone, It can be used with Android and iPhone mobile phones. It can sync phone book, SMS, and instant messaging such as Fackbook, WhatsApp, Twitter, etc. It includes all the functions, Music support, phone, remote camera, real-time video, and push use of the camera image. Incorporated with 03 million pixels. Sedentary support, reminder message, sports pedometer, calorie calculation, and sleep monitoring function.

Best Smart Watch Bluetooth Connected

Our watch has an impressive display as well as hypersensitive screen touch. It can provide you with a clear display even in glare. A modern surface make your smartwatch more fashionable and exceptional.


READ THIS PAGE TO THE END TO DISCOVER OUR MONTE. AND OUR INCREDIBLE OPPORTUNITY.
There are already more than 32,057 connected watches sold worldwide.


Connected watch with round table mirror

A surface glass not only improves the design mails a fashionable freeling, and also a clearer material to improve treatment difficulties. The table body image and the perfect mirror curve are the characteristics of the product and gives symbol, a fashionable watch from the glow of a jewel, with an excellent freeling of moisture.



Bluetooth phone, let yourself be assured in driving.

It's not just a smartwatch, you can insert a SIM card for use as a phone. It can also make a Bluetooth connection with your mobile phone. It can display all push notifications from your mobile phone. You can use it with a mobile phone while driving. It can easily help distract the driver's attention. You only need a bluetooth connection to connect it with your phone.



The universal HOME button

You can use a universal HOME button, it can be used to enter the menu and display the clock on screen, you can click to enter the menu, and a click to go back to the main page of the watch. Among the NANO SIM card, MICRO SIM, and the regular SIM card. This watch supports the small MICRO SIM card, does not support the other cards.



Smart reminder, away from under-health

You work long, forget you to think about your health or you have one thing to do and you don't want to miss it, you want to go to the gym and forget you every time, The smartwatch can easily help you change your lifestyle, so in your opinion, it's easy to set reminders on your watch and rest, you'll be warned that you've programmed a thing to do to your handshake to improve your health and avoid fatigue.



Connected watch with a 1.54-inch HD screen

A 1.54-inch HD screen high definition inc TFT touchscreen, full touch screen, extreme experience, 240x240 pixel screen is especially bright, and carefully clear and a large screen design, allow you a smoother use.



Take pictures from a distance, and record the most beautiful moments

Watching the mobile remote control, it can easily fix your best time. It allow you to play the automatic photo pisa! Taken from a good image automatically for your mobile phone photo album.



Sleep, and sleep comfortably and healthy

Use a quality monitor for your sleep, at the same time make sure your sleep is healthy. It can also in a specific time arrives at the time to remind you that you need to go to bed, or you have to get up. You can be sure to sleep well. Schedule your reminders, and two-way search.



A perfect sound, listen to the sounds of nature

A clear sound quality, soft, ultrasonic, cavity, and a firm sound, film, and aluminum sound, listen to the good sounds of nature. Bring yourself the HI-Fi experience and the feelings of the world and all the beautiful things. As in the field, bring a quality HiFi experience



Real-time Pedometer, Stewards to Your Health

A personal health management expert can help you monitor your daily movements, detection times and distance of movement, speed, time, and energy dissipation consumption, etc. There is no limit to exercise at the same time it can help you achieve good health. It can show how many miles you've driven in distance, as well as the number of steps you've walked in general.



A super long battery, a wireless range

A 400-mah polymer battery, a high-quality battery and safe use, you can be assured of sustainable use without worrying.



Keeping your friends and family at your fingertips

Integrated into many social applications such as, Wechat, QQ, WhatsApp, Facebook, etc., you can use them whenever you want, and or like you to chat with family, or friends, and shred every day, even at the end of the world, it can also easily transfer messages and greetings



Displays of quality scenes

Show scenes of time to witness eternal love, you are my exclusive, you only, is eternally!



Best Smart Watch Bluetooth Connected

A Smart Watch Bluetooth Connected Revolution, With Camera, Application, Facebook, WhatsApp, Twitter, SMS Sync, Phone, Assistance, A SIM Card, A TF Card. For IOS and Android Model NO.:Q18



The 3 models of connected watches available

Our smart watch Bluetooth connected is available in 3 different color models, The colours of the watch are next; black, grey, gold. You can order the watch that suits you best, or like our main model.



Ordering your favourite watch is a revolutionary opportunity.

Simply fill out the registration form below to order and share our opportunity.

Don't hang around! Sign up now and be one of our important members.
There are already more than 32,057 connected watches sold worldwide.

Note

For iPhone There is no APK because it did not open it. Only less than 7 functions can be synced for iPhone, calls, pedometer, calendar, stopwatch, calculator, alarm clock, music, (Bluetooth) For Android The smartwatch you can insert a SIM card and a TF memory card. (If you want to use all the features.) You can install a notification app on a mobile phone.

How to pay

The payment is done by PayPal or by credit card, Visa or MasterCard. PayPal is our preferred means of payment. You can also buy through Bitcoin. Our Bitcoin payment processor is CoinPayments.

Delivery

We ship every day from Monday to Friday. Delivery do this by Colissimo, or by Chronopost, or in Express. The national delivery time and between 3 and 7 business days from receipt of payment. The international delivery time and between 7 and 37 business days from receipt of payment. But you can very well come back your watch well before the delivery date.

The Return

We hope that you will like your purchase and that you will be 100% satisfied. But if you have to return your items to us we offer you a 30 day warranty satisfied or refunded. We have a 30-day return policy from receiving payment.

Package included

1X SmartWatch 1X USB cable 1X User Manual

Découvrez La Meilleur Montre Connecté Bluetooth Intelligente

Une Montre Connecté Intelligente Qui Comprend Une Caméra, Application, Facebook, WhatsApp, Twitter, La Synchronisation SMS, Téléphone, Assistance, Une Carte SIM, Une Carte TF. Bluetooth Pour IOS et Android Model NO.:Q18


VENDU JUSQU'À -35% SUR LE PRIX UNITAIRE. AINSI QU'UNE OPPORTINITE INCROYABLE.
Commander Votre Montre Connecté Maintenant Pour Seulement 37.5 Euros Frais De Livraison Inclus.

Découvrez la dernière génération de Montre Connectée.

Découvrez la dernière génération de Montre Connectée.

Une montre intelligente qui peut ce connectée par Bluetooth avec tout type de téléphone mobile, il peut être utiliser avec les téléphone mobile Android et Iphone. Il peut faire une synchronisation de l'annuaire téléphonique, les SMS, et les messageries instantanées tels que Fackbook, WhatsApp, Twitter, etc. Support de musique, téléphone, appareil photo à distance, vidéo en temps réel, et l'utilisation push de l'image de la caméra. Incorporé avec 03 million de pixels. Support de sédentaire, message de rappel, podomètre de sport, calcul des calories, et fonction de surveillance du sommeil.

Meilleur Montre Connecté Bluetooth Intelligente

Notre montre a un affichage impressionnant ainsi que le toucher de l'écran hypersensible. Il peut vous fournir un affichage clair même dans l'éblouissement. Une surface moderne rendent votre montre connectée plus mode et exceptionnelle.


LISEZ CETTE PAGE JUSQU'AU BOUT POUR DECOUVRIR NOTRE MONTE.
Il y a déjà plus de 32.057 montre connecté vendus à travers le monde.


Montre Connecté avec miroir de table ronde

Un verre de surface non seulement améliore la conception mails un freeling à la mode, et également un matériau plus clair pour améliorer les difficultés de traitements. L’image de corps de table et la courbe parfaite de miroir sont les caractéristiques du produit et de bonne symbole, une montre à la mode de la lueur d'un bijou, avec un excellent freeling de l'humidité



Téléphone bluetooth, laissez-vous être assuré en conduite.

Ce n'est pas seulement une montres intelligentes, vous pouvez y insérer une carte SIM pour une utilisation en tant que téléphone. Il peut également faire une connexion Bluetooth avec votre téléphone mobile. Il peut afficher toutes les notifications push de votre téléphone mobile. Vous pouvez l'utiliser avec un téléphone mobile tout en conduisant. Il peut facilement aider à distrait l'attention du conducteur. Vous avez besoin seulement d'une connexion bluetooth pour la connecter avec votre téléphone.



Un bouton HOME universel

Vous pouvez utiliser un bouton HOME universel, il peut être utiliser pour entrer dans le menu et afficher l'horloge sur écran, vous pouvez faire un clique pour entrer dans le menu, et un clique pour revenir à la page principale de la montre. Parmi les carte NANO SIM, MICRO SIM, et la carte SIM ordinaire. Cette montre support la petite carte MICRO SIM, ne prend pas en charge les autres cartes.



Rappel intelligent, loin de la sous-santé

Vous travailler pendant une longue période est vous oublier de penser à votre santé ou vous avez une chose à faire que vous souhaitez pas rater, vous souhaitez aller faire du sport et vous oublier à chaque fois, la montre connecté peut facilement vous aider à changer votre mode de vie, donc selon vous il est facile de définir des rappels sur votre montre et de se reposer, vous serez avertis des que vous avez programmer une chose à faire à votre poigner de main pour améliorer votre santé et éviter la fatigue.



Montre Connecté avec un écran HD 1.54 pouces

Un écran HD 1.54 pouces haute définition inc TFT écran tactile, un plein écran tactile, une expérience extrême, un écran de 240x240 pixels est en particulier lumineux, et soigneusement clair et un design en grand écran, vous permettent une utilisation plus lisse.



Prendre des photos à distance, et enregistrer les plus beaux moments

Utiliser une télécommande mobile, il peut facilement fixer vos plus beau moment. Il vous permettent de jouer la pise de photo automatiquement! La pris d'une bonne image pour votre album photo de votre téléphone mobile.



Dormir, et dormir à l'aise et en bonne santé

Utiliser un moniteur de qualité pour votre sommeil, au même temps assurez-vous que votre sommeil est sains. Il peut également dans un temps précis arrive à l'heure de vous rappeler que vous devez vous mettre au lit, ou vous devez vous lever. Vous pouvez être assuré de bien dormir. Programmez vos rappel, et recherche bidirectionnelle.



Un son parfait, écouter les sons de la nature

Une qualité sonore claire, doux, ultrasonique, cavité, et un son ferme, film, et le son aluminium, écouter les bonne sons de la nature. Apportez-vous l'expérience HI-Fi et les sentiments du monde et de toutes les belles choses. Comme sur le terrain, apporter une expérience HiFi de qualité



Podomètre en temps réel, Intendants à votre santé

Un expert personnel en gestion de santé peut vous aider à surveiller vos mouvements quotidiens, les détections moments et les distances de mouvements, la vitesse, le temps, et la consommation de dissipation d'énergie, etc. Il n'y a pas de limite à l'exercice en même temps il peut vous aider à atteindre une bonne santé. Il peut afficher votre nombre de kilométrage parcouru en distance, ainsi que le nombre de pas parcouru en marche en général.



Une batterie super long, une gamme sans fil

Une batterie polymère de 400 mah de capacité, une batterie de haute qualité et une utilisation en tout sécurité, vous pouvez être assuré d'une utilisation durable sans vous faire de souci.



Garder vos amis, et votre famille à portée de main

Intégré dans de nombreuses applications sociales tels que, Wechat, QQ, WhatsApp, Facebook, etc, vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez, et ou vous aimer pour discuter avec la famille, ou les amis, et déchiqueter chaque jour, même au bout du monde, il peut également facilement transférer des messages et les salutations



Les affichages des scènes de qualité

Montrez des scènes de temps pour assister à l'amour éternel, vous êtes mon exclusif, vous seulement, est éternellement!



Meilleur Montre Connecté Bluetooth Intelligente

Une révolution de Montre Connecté Bluetooth Intelligente, Avec Caméra, Application, Facebook, WhatsApp, Twitter, La Synchronisation SMS, Téléphone, Assistance, Une Carte SIM, Une Carte TF. Pour IOS et Android Model NO.:Q18



Modeles des montres connectés disponibles

Notre montre connectés Bluetooth intelligente est disponible en 3 models de couleurs différent, les couleurs de la montre sont les suivant; noir, gris, doré. Vous pouvez commander la montre qui vous convient de mieux, ou commender notre model principale.



Commander votre montre préféré c'est une opportunité révolutionnaire.

Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous pour passer commande et faire part de notre opportunité.

Ne traînez pas ! Inscrivez-vous dès maintenant et faites parti de nos importants membres.
Il y a déjà plus de 32.057 montre connecté vendus à travers le monde.

Remarque

Remarque

Pour iPhone Il n'y a pas d'APK car il ne l'a pas ouvert. Seules moins de 7 fonctions peuvent être synchronisées pour iPhone, les appels, podomètre, agenda, chronomètre, calculatrice, réveil, musique, (Bluetooth) Pour Android La montre intelligente vous pouvez insérée une carte SIM et une carte mémoire TF. (Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités.) Vous pouvez installé une application de notification sur un téléphone mobile.

Mode de paiement

Mode de paiement

Le paiement ce fait par PayPal ou par carte bancaire, Visa ou MasterCard. PayPal est notre moyen de paiement préféré. Vous pouvez également acheter par Bitcoin. Notre processeur de paiement Bitcoin est CoinPayments.

La livraison

La livraison

Nous expédions tous les jours du lundi au vendredi. La livraison ce faire par Colissimo, ou par Chronopost, ou en Expresse. Le délais de livraison national et entre 3 et 7 jours ouvrables à partir de la réception de paiement. Le délais de livraison international et entre 7 et 27 jours ouvrables à partir de la réception de paiement.

Le Retour

Le Retour

Nous espérons que vous aimerez votre achat et que vous serez 100% satisfait. Mais si vous devez nous retourner vos articles nous vous offrent une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé. Nous avons une politique de retour de 30 jours ouvrables à partir de la réception de paiement.

Emballage inclus

Emballage inclus

1X Montre intelligente 1X Câble USB 1X Manuel utilisateur

G-ERKM7WLXTL